Adhésion

    Devenir membre de la Fédération canadienne des services de garde à l’enfance (FCSGE), c’est poser un geste concret en faveur des enfants et des familles. Fondée en 1987, la FCSGE est une association bilingue à but non lucratif. Nos affiliés proviennent maintenant des quatre coins du Canada. Nos membres se trouvent dans toutes les provinces et tous les territoires, et ils comprennent des intervenantes en service de garde, des administrateurs, des parents, des universitaires, des chercheurs et des stratèges politiques qui partagent notre engagement envers l’excellence dans le secteur de l’apprentissage et des soins de la petite enfance en misant sur les pratiques exemplaires et prometteuses, le renforcement des capacités et la mise à profit de collaborations, de réseaux et de partenariats efficaces.

    Devenez membre de la FCSGE et changez le cours des choses

    Il y a deux façons de s’y prendre…

    1. Devenez membre de l’un de nos organismes provinciaux ou territoriaux affiliés.
    2. Devenez membre directement de la FCSGE..
      • Particulier 65 $
      • Organisation 90 $
      • Étudiant 35 $

    Cinq grandes raisons de devenir membre de la FCSGE

    1. Ayez accès à de l’excellent contenu – les membres ont accès à du contenu exclusif en ligne et au magazine Interaction.
    2. Économisez 10 % sur les publications et les ressources de la FCSGE.
    3. Appuyez votre association provinciale ou territoriale ainsi que le secteur de l’apprentissage et des soins de la petite enfance de tout le Canada.
    4. Changez le monde – abonnez-vous à notre liste d’envoi et recevez des nouvelles toutes les semaines par courriel; échangez avec des collègues par l’entremise de la page Facebook et du fil Twitter de la FCSGE.
    5. Devenez chef de file et obtenez une reconnaissance pour le travail utile et important que vous accomplissez.